Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
29 avril 2013

livre textile # avril

 

Bonjour,

j'ai terminé ma page d'avril, la voici. Le petit clin d'oeil au premier avril c'est "l'oeuf" en forme de poisson!!

Je suis désolée pour la qualité des photos qui ne sont pas très belles!!

couture; 003

de plus près :

couture; 002

et sans les oeufs, car on peut allé à la chasse aux oeufs, j'ai cousu des pressions sur la page et les oeufs.

couture; 001

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici une jolie page printanière mêlant broderie et peinture ! Très belle réalisation ! bisous
M
Très joli. J'aime beaucoup les broderies! <br /> <br /> bonne soirée
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité