Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
23 avril 2013

livre textile avril

bonjour,

Pour mon livre au fil des mois, la page d'avril est consacré à pâques...bon cette année c'était en mars, mais généralement c'est en avril!!

Voici ce que j'avais préparé la semaine dernière :

 

couture; 001

Le papillon et la fleur verte font partie du tissus, le reste je l'ai fait en peinture textile, technique utilisé pour le carnet des fleurs en mars, bon pour l'instant c'est pas terrible, je dois embellir tout ça!!

voici mes oeufs de pâques, le devant :

couture; 002

le dos, on ne le voit pas très bien mais j'ai cousu une pression pour pouvoir mettre les oeufs sur la page et aller à la chasse aux oeufs en les retirant facilement!!

couture; 003

 

Aujourd'hui j'ai fait le papillon et la fleur verte :

couture; 001

couture; 002

 

Avril c'est également le poisson d'avril, le 1er!! il y aura donc un petit poisson d'avril sur cette page....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien mignon tout ça, j'ai hâte de voir le livre terminé. J'aime surtout le papillon...<br /> <br /> bonne soirée
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité