Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
15 avril 2013

Panneau médaille de ski!!

bonjour,

En février nous sommes partis au sport d'hiver, mes enfants ont appris à skier et mon garçon a eu son piou-piou et ma fille son ourson.

Ils m'ont demandé de leur faire un panneau pour accrocher leur badge!! Je m'y suis mise dès le retour des vacances en février...mais avec bien des difficultés, j'avais trouvé un modèle de patchwork chez teddypatchwork, elle donne un pas à pas de certain blocs, je voulais en faire 3 mais la débutante que je suis n'y est pas arrivé!! Il n'y a pas beaucoup de mesure de donner, c'est pour les expertes!!

Du coup je viens de créer un panneau, avec quelques difficultés également, mais à force de découdre et recoudre, voici ce que ça donne :

couture; 007

couture; 010

couture; 011

 

le cadre du bas servira pour les autres bagdes à venir...

Je dois encore le quilter!! encore une nouvelle chose pour moi!! mais j'aime les défis!!

Puis il faut que je fasse la même chose pour ma fille... J'ai du boulot!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci!!
M
C'est bien mignon. Bravo pour le travail. Les couleurs s'associent à ravir avec le thème des sports d'hiver et c'est une idée originale pour accrocher les badges.<br /> <br /> cordialement
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité