Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
3 avril 2013

Quilt blocs # 7, 8, 9, 10

Voici les 4 derniers blocs que j'ai fait hier

le damier encadré :

couture avril 001

le losange dans le carré :

couture avril 002

cactus en pot :

couture avril 003

étoile à huit branches :

couture avril 004

Tous les 10 blocs je vais recevoir du tissus blanc pour confectionner la bordure, chaque bloc doit avoir une bordure dans le coin en bas à gauche pour pouvoir être assemblé les uns avec les autres.

couture avril 006

Chaque blocs à une place bien précise dans le quilt mais ils ne sont pas envoyés dans l'ordre, j'ai pu seulement  assembler les blocs 4 et 10

couture avril 005

 

Me voilà à voir pour mon quilt, d'autres choses m'attendent...

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Jolis blocs!!
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité