Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
1 avril 2013

quilt bloc # 5 et 6

bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon weekend de pâques

j'ai enfin reçu mon matériel samedi!!

photos jade 033

j'ai pu le tester ce matin en faisant 2 blocs qui sont d'un niveau supèrieurs à ce que j'ai fait avant car il faut faire attention de bien les assembler pour que les pointes des triangles soient bien ajuster au centre!!

j'ai bien sur utiliser la méthode de nathalie des ouvrages de nat, quel gain de temps pour la coupe!!

voici le trafalgar (pas trop réussi!! il y a un décalage au centre!!)

photos jade 036

et le moulin à vent (mon centre est mieux réussi...)

photos jade 037

 

Le mois d'avril commence est nous avons eu les consignes pour le livres textiles des fleurs de la libellule s'évade, la technique est le crazy si comme moi vous ne connaissez pas le crazy allez faire un tour sur son blog et vous comprendrez.

Ca ne va pas être facile pour moi car je n'ai jamais fait ça, et je réfléchi pour intégrer ma fleur!! j'ai choisi la tulipe...  à suivre...

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci marie-paule, j'admire celles qui font à la main, quel travail!!
M
Un petit mot pour vous encourager.<br /> <br /> J'ai ouvert un blog au mois d'octobre mais je ne fais que du patch cousu main.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Marie Paule
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 870
Publicité