Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
25 mars 2013

patchwork machine

Comme vous le savez je débute dans le patchwork et notamment le patchwork machine, mais avec certaines difficultés rencontrer!! mes coutures ne sont pas droites et cela donne des choses pas très jolie!!

en allant visiter le blog de crazypatch elle proposait un lien pour gagner un DVD de nathalie delarge des ouvrages de nat j'ai donc tenté ma chance, mais j'ai perdu!!

c'est pas grave je l'ai acheter et il est super, il explique comment couper, régler sa machine assembler le top... j'attend mon matériel (cutter et règles) et je vais pouvoir me lancer enfin m'améliorer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai commandé mes dvd moi aussi, hélas, il n'y avait qu'une gagnante....
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 871
Publicité