Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Aline...
28 janvier 2013

carnet textile 1

toujours en parcourant les blogs je me suis retrouvé chez la libellule s'évade au moment où elle proposait de créer un livre textile sur le thème des fleurs( j'ai choisi plutôt de fire un carnet textile de 20*20cm),avec une technique différente chaque mois!! je me suis lancée en précisant que j'étais débutante!!

la technique de janvier était l'appliqué

voici ma page de janvier :

janvier2013 026

 

je me sentais un peu ridicule face aux très jolie page des autres participantes, mais tant pis, j'ai quand même continuer, j'apprends beaucoup et je ne peux que progresser!!

si vous voulez voir les autres pages  c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil d'Aline...
Publicité
Au fil d'Aline...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 865
Publicité